Magneti Marreli - Ajout USB invisible

Autoradio, Auditorium, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...

Messagede Festey » Mer 27 Jan 16 12:48

Bonjour à tous,

Je viens vous exposer mon problème car jusque là, impossible de le resoudre, j'ai donc besoin de votre aide.

J'ai un RT4, j'ai rajouté la prise USB grace notamment au programme Magneti Marreli, j'ai énormément de musique sur ma clé usb (près de 80 albums).
Tout fonctionne très bien, SAUF qu'il m'est impossible de rajouter un nouvel album (un nouveau dossier).
Il apparaît bien sur la clé USB, visible de partout sauf sur mon RT4. Comme si celui ci était resté sur la configuration de base sans le rajout des dossiers.

Pour l'instant, ma seule solution est de supprimer toute ma clé USB, formater et ensuite remettre tous les albums, et là Bingo, le RT4 à accès à tous les dossiers (même les nouveaux).

Avez vous ce problème aussi ?
Une piste d’amélioration ?

Merci à tous ;)
Festey
308 Addicted

Peugeot 308: THP 1,6L 150/156 ch

Publicité

Publicité

Re: Magneti Marreli - Ajout USB invisible

Messagede Sab » Jeu 28 Jan 16 06:24

Bonjour,
As-tu installer MP3LIMITS de Mirascript ?
308 Féline prototype de 2007
Sab
308 d'Or

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Messagede Festey » Jeu 28 Jan 16 09:56

Salut Sab & merci,

Je dirais oui mais pour être tout à fait honnête, ma mémoire me fait défaut. Je pense avoir respecté quand même le tuto de mirascript.

Cela dit, je pense pas que cela vienne de Mp3limits car comme je disais, une fois la clé vidais, je remets toutes les musiques + les nouvelles et cette fois ci c'est ok, j'accède à tous les dossiers.
Comme si la clé usb ne s'actualisé pas quand celle ci comprends déjà des albums.

Tu me confirmes qu'à chaque fois que tu rajoutes un album, ta clé se met à jours sans problème ?

Merci en tout cas, on va avancer :)
Festey
308 Addicted

Messagede Sab » Jeu 28 Jan 16 18:48

Festey a écrit:
Tu me confirmes qu'à chaque fois que tu rajoutes un album, ta clé se met à jours sans problème ?

Bonne question, j'avoue ne pas avoir mis d'album sur ma clé USB depuis un bon moment. Cela dit a chaque fois que j'avais rajouté un album, je n'ai eu aucun problème de lecture.
C'est la première fois que je lis un cas comme le tien. :0
308 Féline prototype de 2007
Sab
308 d'Or

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Messagede Festey » Dim 31 Jan 16 10:13

Bonjour Sab,

Merci infiniment, effectivement j'ai à nouveau effectué la manip pour Mo3Limits, est désormais tout est ok :frime1:

Je pensais que quand je formatais ça se mettait en ordre, c'est juste que ça prenait les nouveaux albums mais faisait disparaître les albums en bas du classement (ceux commençants par Z).

Tout est bon, merci Sab et bon week end à tous.
Festey
308 Addicted

Retourner vers Audio & Multimedia