usb sur autoradio

Autoradio, Auditorium, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...

usb sur autoradio

Messagede Natanaen » Mar 04 Aoû 15 22:11

Bonjour et merci pour l'existence de ce forum très instructif!
Je suis de Lille et j'ai acheté une 308 Peugeot 92 HDI de 2011. Malheureusement, pas d'USB sur l'autoradio, même pas une prise auxiliaire dans la boîte à gants.
Je sais que le sujet a été abordé maintes fois mais je n'ai pas réussi à trouver avec certitude la répons à ma question. On vend des "INTERFACE USB MP3 PEUGEOT CAN" (sans citer les différentes marques bien sûr).
Donc ma question est la suivante: est-il vrai qu'il faut activer quelques chose avec la "valise Peugeot" afin de pouvoir faire fonctionner cette interface. Je veux juste savoir si cela est nécessaire, histoire de ne pas me retrouver avec l'interface sur les bras (70 euros environ).
Merci d'avance et désolé aussi si je relance sur un sujet déjà abordé que je n'ai pas réussi à trouver

ps:je mets une photo correspondant à mon autoradio d'origine
Image
Natanaen
Nouveau

usb sur autoradio

Publicité

Publicité

Re: usb sur autoradio

Messagede jedge » Jeu 06 Aoû 15 08:09

Bonjour,
Oui tu peux installer un équipement qui fera lecteur usb, carte sd et interface jack pour connecteur un lecteur externe.
Mais tu devras faire activer la sortie Aux sur le poste si cela n'est pas déjà fait.
Ensuite, à voir, sur les posts du forum, comment formater les clés Usb et l'organisation des fichiers à l'intérieur pour qu'elle soit reconnue et que la navigation de lecture soit aisée.
Bonne journée
jedge
308 Addicted

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch
    Voir la position géographique du membre

Re: usb sur autoradio

Messagede Natanaen » Jeu 06 Aoû 15 11:51

OK, merci beaucoup pour la réponse jedge
et bonne journée également
Natanaen
Nouveau

Retourner vers Audio & Multimedia