forest a écrit:j'ai vu sur le net un mec qui avec des combinaisons de touche y arrivait...
à tester (appuyer en même temps sur le vol+ et vol- ou prog+ et prog-, pour accéder au menu de l'ODB...
D'autres peuvent valider .
linker78 a écrit:Bonjour
C'est quoi la marque de ton poste et de ton interface?
doume30 a écrit:bonjour, j'ai la même question n'ayant pas l'option bluetooth sur ma 308 SW PREMIUM de NOV 2008 j'hésite à prendre un autoradio avec option bluetooth (ex RKI8400) mais qid les fonctions odb radard affichage -- ou simplement un Kit Main Libre à installer (parrot 3100 par exemple) j'ai parcouru qq forums et j'ai lu du besoin d'avoir une interface mais j'aimerai un retour d'expérience des utilisateurs, par avance merci- bonne route à toutes et tous
Adol a écrit:doume30 a écrit:bonjour, j'ai la même question n'ayant pas l'option bluetooth sur ma 308 SW PREMIUM de NOV 2008 j'hésite à prendre un autoradio avec option bluetooth (ex RKI8400) mais qid les fonctions odb radard affichage -- ou simplement un Kit Main Libre à installer (parrot 3100 par exemple) j'ai parcouru qq forums et j'ai lu du besoin d'avoir une interface mais j'aimerai un retour d'expérience des utilisateurs, par avance merci- bonne route à toutes et tous
Hello
Effectivement, un autoradio avec fonctionnalité bluetooth est une bonne solution.
Pour ma part, j'ai un Sony MEX-BT2600, qui commence à dater un peu mais qui marche plutôt pas mal. Je l'avais déjà dans ma 307, et j'en suis très content.
Concernant les interfaces, il y en a 2 types : pour garder les commandes au volant, et pour garder l'affichage des infos de l'autoradio (volume, station radio, etc...) sur l'affichage déporté (très souvent, celles pour l'affichage déporté fond également commande au volant en même temps). A bien réfléchir au moment de l'achat, car la différence de prix entre commande volant et commande volant + affichage peut doubler voir tripler...
Par la suite, on accède au menu grâce à la commande au volant. L'appuie simultané de 2 boutons "simule" le bouton Menu, puis on navigue avec le reste des la commande (bouton volume, molette, etc...)
Et bien entendu, il faut que l'autoradio soit équipé de fonction de commande au volant et/ou d'affichage. (tu as pas mal de choix, entre Sony, Alpine, Pionner, JVC, etc...)
Il faudra pas oublier d'acheter également un adaptateur façade pour que ça soit joli
GTI a écrit:est ce qu'il y a une mise à jour à faire chez Peugeot après avoir branché le nouvelle autoradio?
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités