Désolé non L'avantage semble être que tout est intégré, donc pas beaucoup de fils à tirer. Inconvénient : quand ça ne marche plus, on perd tout... Mais bonne idée, tu serais tenté ?
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
Il faudrait un système qui s'y intègre, mais la aussi, faut pas se louper sans la découpe, et que l'intégration soit bonne. Ceux du 5008 ne sont pas pareil que les nôtres je pense...
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
Un truc qu'il me faudrais pour le p'tit lou lors de trajets de plus de 2h, mais vus les prix je veux du cuir pour se prix la Je crois que je vais me rabattre sur un écran à fixer au siége lol
je remonte un peu ce post car mes fils ont cassé (sales gosses ) mon vieux lecteur dvd portable,je vais passer en appuie tete dans pas tres longtemps (au mois de mars) je vais opter pour des 9" en skai noir(pas le choix)
je vous en dirais plus des que ce sera fait
Il vaut mieux perdre une minute dans la vie que la vie en une minute