Internet sur dalle 308

Autoradio, Auditorium, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...

Internet sur dalle 308

Messagede damienmas76 » Dim 23 Nov 14 15:49

Bonjour,

Je souhaiterais relié l'internet sur l'interface dalle tactile de ma 308. Pour cela, PEUGEOT propose une clé 3G pour 380€. Or je suis déjà équipé d'un téléphone avec internet 4G qui, de plus, se connecte en bluetooth sur la voiture, et donc la clé me parait inutile. mais malgré tout, meme avec l'internet téléphone connecté, pas possible d'utiliser l'internet du tel.

Quelqu'un aurait une idée s'il était possible d'utiliser une application (par ex un gps) sur la dalle tactile utilisant la connexion internet de mon téléphone? Et non celle d'une clé 3G qui coute la peau des fesses!!!
Mon tel est un iPhone 5S avec orange 4G.

Cordialement,
Damien
damienmas76
Nouveau

Internet sur dalle 308

Publicité

Publicité

Re: Internet sur dalle 308

Messagede austinman » Dim 23 Nov 14 17:31

Il faut un téléphone compatible Bluetooth DUN, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de smartphone. Cette technologie est morte née. Je crois cependant que les dernières mise à jour ont agrandi la liste des téléphones compatibles (compatibilité BT PAN). J'avais vu des impressions écrans d'une nav internet avec un 4S. :super:

Le prix de la clef est malheureusement élevée car c'est elle qui fait tourner les applis et non le SMEG. Sur ce point ce système est quand même une déception. :(
308 Féline 2007 - 1.6L 110ch - Gris aluminium - Semi-cuir - Lincancabur DS 18" - RT6 - Radar AR
http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=10&t=5779
austinman
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Retourner vers Audio & Multimedia