eddie67 a écrit:Il y a une chose que je sais, c'est que ça va te coûter la peau du cul. Une fois que tu aura le matos et que tu l'aura installer il faudra aussi faire un codage chez Peugeot. Tu gagnerai 1000fois plus en argent, en simplicité, en fonctionnalité et en qualité de son en changeant d'autoradio pour un du type alpine/pioneer.
Oui, eddie, je n'ignore rien de tout cela. Je l'avais d'ailleurs déjà fait dans ma 307. L'idée, ce serait de trouver tout ça par un membre "bien placé" qui pourrait l'obtenir à un prix plus intéressant, ou d'occasion petit à petit. Le son n'est peut-être pas le top, mais pour 200 € environ, je dois pouvoir faire le taf avec une intégration parfaite.
L'autre solution pour un prix similaire reste le dension pro BT, pour laquelle j'opterai si je ne trouve pas ce que je cherche.
Un autoradio Alpine ou Pioneer (ou autre), avec les mêmes fonctions, l'entretoise, et avec les divers interfaces pour conserver les commandes au volant et le son du radar de recul me reviendra au bas mot au double, et encore si je ne suis pas trop gourmand sur l'autoradio. Et si je veux vraiment avoir un bon son, il faudrait idéalement que je change aussi les enceintes.