Voilà 6 mois que j'ai installé la sono dans ma 308 (les détails sont disponibles dans ma présentation, mais je la rappelle ici):
- Caisson focal bus20
- Ampli jbl 504ez
- Autoradio Pioneer DEHX8500BT
- HP avant: kit éclaté REF-6500CX
- HP arrières: REF-5002IX
Depuis 1 mois environ, le son du hp avant gauche + son twitter, tous les deux branchés sur le petit boitier -qui sert à faire la liaison entre l'arrivée de l'ampli et le hp + tweeter (répartiteur?) est très faible, je ne peux l'entendre qu'en coupant le son des 3 autres hp.
Je sors donc à l'instant d'une série de tests afin d'isoler le problème et peut-être en déduire une solution.
J'ai commencé par intervertir les deux boitiers (celui du hp avant gauche avant à droite et celui de droite à gauche), toujours le même problème, ces boîtiers ne sont donc pas le problème.
Ensuite j'ai échangé le câble allant de l'ampli vers le boitier gauche. Toujours rien
J'ai essayé d'intervertir les câbles allant de l'autoradio vers l'ampli pour voir si le problème basculait aux hp droits. Non plus
J'en ai donc déduit que le soucis vient directement de l'ampli, qui n'amplifie rien pour la sortie du hp avant gauche.
Une autre idée, solution, conseil? Je pense appeler directement le SAV JBL.
Toute réponse est bonne à prendre, même si c'est pour demander des précisions