![]() |
JL06110 a écrit:Bonsoir,j'ai opté pour le même modèle il y a un an et demi franchement je trouve ca bien recup des commandes au volant ainsi quedu menu ODB,certains membres du forum en sont content un petit nombres ont un avis négatif,sivous avez besoin de plus infos contact par mp.
pascaloudu14 a écrit:bonjour
je viens de passer commande après pas mal d’échange avec Georges le patron il ma dit que la réception était améliorer sur celui la
NOUVEAU!! ROADNAV S100 + Internet pour PEUGEOT 308
merci a tous de vos réponse
pascaloudu14 a écrit:maintenant plus qu'a brancher la cam de recul mais la j'ai demander de l'aide a Georges de chez android-caraudio d'ailleurs très sympas et très réactif !!
je comprends pas trop j'ai des fils a brancher sur le feux de recul mais j'ai pourtant l'autoradio qui s’éteint au passage de la marche arrière ?? :
bories81 a écrit:Oui c'est bien ça, il y a une alimentation spéciale pour une caméra de recul, pas besoin de toucher au faisceau du feu de recul.
Sinon depuis 2 mois que je l'ai j'en suis plutôt content, surtout le GPS qui accroche en moins de 5 secondes et qui est paramétrable a souhait. C'est la principale raison qui m'ont fait prendre ce poste, après il y a plein de fonction dont je ne me sert jamais comme iPod, internet, TV et autre, qui pour moi n'ont pas leur place dans une voiture.
J'utilise beaucoup la radio, les mp3 et le GPS et ces 3 fonctions me conviennent. Rien n'est parfait bien sûr, la charte graphique est pas la plus joli et ça aurait été sympa quelle soit modifiable, mais wince c'est pas customisable comme Android.
Bref content de mon achat dans l'ensemble.
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité