Bonjour, suite a tres peut d info sur ce sujet pour l installation d un double din ALPINE IVA avec un kit integration + un interface ALPINE APF-101PS avec l afficheur deporte, commande au volant, commande ordinateur de bord
Fichiers joints
merci pour le conseil format photos
IMG_2301.JPG (168.65 Kio) Vu 11205 fois
Dernière édition par mamourst le Mar 04 Juin 13 19:08, édité 1 fois.
bonjour, je vient de faire une installation double din, j ai pris les photos du deroulement, mais je n arrive pas a les mettre sur le site, on me dit fichier photo invalide, merci de votre aide
encore une autre photo, la j ai fait tout mes branchement pour l interface, et le gps qui est installer dans la boite a gant et l antenn gps est installer dans le montant du pare brise, mais je me suis rendu conte apres que mon fil d antenne ne ce monte pas sur mon poste, qu il faut un adaptateur que j ai commande depuis, donc en attente de le recevoir
une derniere photo pour le momment, donc pour avoir acces a notre ordinateur de bord, il suffit d appuyer sur les 2 boutons de la telecommande d origine de la voiture, (ce qui serve pour avancer ou reculer nos musics) a partir dela on est dans l obd comme a l origine, et tout fonctione tres bien
bonsoir, non c est pas l ecran d acceuil qui est vert mais le gps (le vert est la vegetation) sinon c est un affichage en 3d avec avertissement de vitesse et radar fix
Je tente aussi de demonter mon autoradio afin de connecter des enceintes. Jai utilisé avec 4 visses (pointes) mais meme en tirant comme un bourin, l'autoradio ne veut pas sortir.