Hello tous,
Comme dit dans ma présentation (http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=10&t=5785) je viens tout juste d'avoir ma 308 finition allure, je découvre donc toute la voiture.
J'ai cherché dans ma notice d'utilisation, ainsi que sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'infos concernant mes questions (peut être que j'ai pas utilisé les bons termes pour la recherche) :
- Y a t'il une commande vocale pour le système Wip Nav + ? si oui comment l'active t'on ?
- Dans mon smartphone (Iphone) tous mes contacts sont trié par ordre alphabétique de nom de famille, et dans la voiture ils apparaissent dans l'ordre alphabétique des prénoms, je n'ai pas trouvé comment changer ce paramètre, est ce possible ? si oui comment ?
- Dans l'historique des appels, ce ne sont que les numéros de téléphone qui apparaissent, est ce possible d'afficher plutôt le nom et prénom du contact pour ceux enregistrés dans le téléphone ? si oui comment ?
Un grand merci d'avance et si le ou les sujets on été traité, je m'excuse par avance et merci de me rediriger sur le ou les sujets.
+++
Tykko