Voilà, pour le mois prochain (et à l'occasion de mes 21 ans

J'ai vu le kit dédié Peugeot IFP 207 par Focal, dû à sa facilité d'intégration (pratique pour moi qui n'y connait pas grand chose), et je voudrais, éventuellement, le coupler à un iBus 2.0 voire un iBus 2.1.
Alors voilà mes questions, je vous préviens, elles sont nombreuses, je n'espère pas, par avance, obtenir toutes les réponses, parce qu'elles vont être farfelues, mais je veux être renseigné au maximum, et je remercie infiniment d'avance toutes les personnes qui viendront éclairer ma lanterne.

I. Que pensez-vous de ce kit ? Qualité ? Il fait 70W RMS, sachant que j'écoute en très grande partie du Rap/Hip-Hop, me conviendrait-il ? Si je prends ce kit, qui s'occupera de l'avant de la voiture, quid des HP arrières ? Existe t-il aussi des HP seuls dédiés pour l'arrière ?
II. 70W RMS, quelle est la puissance d'origine (non-JBL) du système audio de la 308 ? La différence sera t-elle notable ?
III. Devrais-je opter pour une autre alternative ? (Je pensais à un système Infinity, à l'aise sur les basses, sans recours à un caisson)
IV. Si autre alternative, quel matériel, suivant mon genre musical, me conseilleriez-vous ? Quelles seraient les modifications à apporter ? (adaptateurs, câblage, etc ...)
Voilà, je crois que c'est à peu près tout, je vous remercie vraiment énormément par avance, de par mon manque de connaissance du domaine, je me sens désemparé face à la situation ...

Bon Week-end à tous !