Futur acquéreur d'une Peugeot 308 Feline d'occaz, je me renseigne sur quel système de navigation choisir.
Etant nouveau chez Peugeot, je découvre ce qui se fait en système de navigation, et la je suis perdu :
- Poste RT4 / RT5 avec GPS
- Wip Nav
- Wip Com
- Wip Com 3D
Je souhaiterai pouvoir téléphoner avec mon iPhone en bluetooth, et *si possible* écouter mes chansons en streaming bluetooth. Si je peux pas faire le streaming bluetooth, il faut que j'ai la possibilité d'acheter un module externe pour connecter un iphone au poste d'origine.
Je sais que le Wip Com 3D ne supporte pas le streaming bluetooth.
Je sais aussi que le Wip Nav & Wip Com 3D ne supporte pas RTxMapEditor, au cas ou je voudrai utiliser celui ci pour intégrer les radars. Il est primordial d'avoir une lsite des radars fixe sur mon GPS. C'est pas grave si cette option me coute 10€ par an, mais je veux l'avoir. Par contre je veux que cette liste soit exhaustive, et il me semble qu'il n'y a pas mieux que GPSPassion pour être le plus exhaustif et à jour possible.
En fonction de mes critères, quel système me conseillez vous ? RT4/RT5? Wip Com?
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Savez vous comment je peux reconnaitre la façade d'un RT4/RT5 sur une 308 ? La façade d'un WipNav ? d'un WipCom ? et enfin d'un WipCom3D?
D'ailleurs, RT5 = Wip Com ?
Je sais, ca fait une tooooooonnneeee de questions
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Merci d'avance à ceux qui répondront
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)