![]() |
guyzmo a écrit:Merci knucknuck, ça confirme ce que j'avais vu sur la toile. Du coup qu'est ce que tu utilises comme matériel, et peux tu encore utiliser les commandes au volant et l'odb. Quel budget faut il prévoir?
Christo a écrit:Sinon, il y a Roadrover qui fait des autoradios spécifiques pour 308. Regarde le topic de iiuulll, il a placé un tel appareil dans sa voiture.
martinik a écrit:Salut knucknuck,
tout dépend de ce que tu recherches niveau options (et de ton budget bien sûr...)
J'ai opté pour un pioneer double din avec interface commande au volant + kit d'intégration double din, le tout pour moins de 500€
Par contre je n'ai pas de gps intégré...
Martinik
martinik a écrit:Salut knucknuck,
tout dépend de ce que tu recherches niveau options (et de ton budget bien sûr...)
J'ai opté pour un pioneer double din avec interface commande au volant + kit d'intégration double din, le tout pour moins de 500€
Par contre je n'ai pas de gps intégré...
Martinik
knucknuck a écrit:guyzmo a écrit:Merci knucknuck, ça confirme ce que j'avais vu sur la toile. Du coup qu'est ce que tu utilises comme matériel, et peux tu encore utiliser les commandes au volant et l'odb. Quel budget faut il prévoir?
J'utilise un autoradio GTCE 8983 de WINCA, pris chez libertyforever. http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=8&t=3938&p=74758#p74758. J'ai les commandes au volant et l'ODB. Mais je ne peux pas te répondre au sujet du radar de recul, qui n'est pas dispo sur ma version de 308.
Il a été acheté par plusieurs du forum avec des étiquetages différents, mais c'est bien le même fabricant.
Compte pas loin de 600€ avec un tel autoradio.
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité