site www.xtra-seller.com

Autoradio, Auditorium, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...

site www.xtra-seller.com

Messagede carbone » Lun 15 Oct 12 20:34

Bonjour, je vous renseigne sur un site a bannir: http://www.xtra-seller.com/catalog.html et tout ce qui sans suis et de le dire a tout le monde!!!!!
Je vous explique j'ai commander un autoradio spécifique a la 308 avec camera de recul j ai installer tout comme y ce doit tout fonctionne a part le gps et la camera même pas 24h après l’éclairage qui est avec pour la plaque ne fonctionne déjà plus.
Je les contact y a un numéro sur le site et c'est juste un secrétariat sois y vous rappelle en numéro en privé vers 19h 20h donc un peut louge pour un magasin! Y vous renseigne vaguement sur les réglage a faire pas de mis en relation avec un installateur ou autre qui peuve nous aider mieux que çà et de surcroit quand vous appeler souvent pour avoir des réponse les gens du secrétariat vous raccroche au nez!!! Très commerçant non!!
La y m appelle a 20h pour m insultant de tout les atrosite du monde je vous laisse les détail!!
En conclusion pas de bon de retour pour le renvois de la camera de recul limite pas de SAV et commercialement j en parle même pas car il n y sont pas!!
Donc amie des 308 et autre ne commander jamais la bas et faite passer le mot merci :evil: :twisted: :rougefaché:
carbone
Nouveau

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

site www.xtra-seller.com

Publicité

Publicité

Re: site www.xtra-seller.com

Messagede Tostaky » Ven 19 Oct 12 12:17

Sur le Site il y a écrit +99% de clients satisfaits, tu es ce -de1 % ?! :lol:
308.II Féline 2014

http://juliengarnierphotos.free.fr/
Tostaky
308 d'Élite

Peugeot 308: THP 1,6L 150/156 ch

Messagede dc8 » Ven 19 Oct 12 17:25

carbone tu fais confiance à un site commercial dont tu ne connais rien, tu y crois,tu craches au bassinet, et puis déception, je ne connais pas ton age mais nous sommes en 2012 le pére noel c'est terminé les achats sur le net c'est un gros risque bcp de personnes méme ici se font piéger ( ils restent silencieux)
dc8
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: 1,2L PURETECH 130 ch
    Voir la position géographique du membre

Messagede Sab » Sam 20 Oct 12 07:24

D'après ce que j'ai pu glaner comme information sur le net, le site semble terriblement peu fiable sur le SAV.
En résumé ils vendent des produits bas de gamme et pour la moindre panne ou SAV, démerde-toi. X(
308 Féline prototype de 2007
Sab
308 d'Or

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Retourner vers Audio & Multimedia