Eclairage feux de croisement PB!!!!!

Tout ce qui touche à l'electronique de la 308 ainsi qu'à l'electricité.

Messagede dspe0503 » Ven 25 Déc 15 16:14

Bonjour
pour débuter je me présente.m'appelle philippe et le père noel m'a livré une 308 Feline 150 HDI de 1er mec de nov2012 ( 1er main 65000 bornes et difficile a trouver de cette qualité...)

je fais appel a vous car sauf erreur petit soucis d'éclairage .
en apparté les feux de croisement route sont des xenons d'origine ( inscrit sur le phare) et change actuellement les H1 plein phare et anti brouillard H8 pour mettre des MTEC cosmos blue car je rentre tard , roule souvent la nuit et passe par des routes secondaires franchement pas éclairées ... d'ou l'intérêt d'avoir un éclairage de course !!!!!

pour en revenir a mon soucis , en changeant cela j'ai constaté que les diodes de jour ( les moustaches ) -----I I------ étant allumées en auto ou manuel ( logo petit soleil) par action sur le comodo les feux de position P21-5w ne s'allumait pas .
Seul les feux de position arrière sont fonctionnel et après verif les ampoules avant ne sont pas claqués !!!!
me disant que c'était peut être les fusibles , impossible de trouver sur la doc l'emplacement de ces foutus fusibles .
questions / quelqu'un pourrait il me renseigner afin de résoudre ça.

me pose la question de savoir si les leds de jour actives , désactivent peut être les feux de positions????vrai- faux ???? pb d'ordinateur de bord????

merci de vos réponses

philippe
dspe0503
Nouveau

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Publicité

Publicité

Re: Eclairage feux de croisement PB!!!!!

Messagede titou » Ven 25 Déc 15 20:34

sujet de nombreuse fois abordé, lorsqu'on possède les bandeaux de Led, l'ampoule P21/5W présente dans le phare ne sert à rien. les led ont 2 luminosité différente : veilleuse ou feux de jour
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
titou
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Retourner vers Electricité & Electronique