Bonjour à tous et à toutes,
Ca fait pls mois q j'ai un problème avec ma 308 qui déclenche essuie glace et phares en même temps sans aucun raison,
j'ai d'abord vu q ma batterie a commencé d'affaiblir et ensuite des essuie glace et phares qui se lance tout seul 60sec environ une fois que la voiture éteinte et fermé à clés.
Je suis partie chez Peugeot pour faire un diagnostique: ils ont constatés problème bsi sous réserve d'autre panne derrière ( selon eux "ca vont pas le cout de réparer car elle a 232 000 km );
Je suis partie chez une autre garage Peugeot qui m'ont expliqués qu'ils arrivent même pas de se connecter avec leur valise;
Ensuite j'ai contacter un ami de mon beau père qui a accepté de prendre la voiture pour voir ce qu'il peut faire:
- Il ma dit qu'il a prit un nouveau bsi reprogrammée et calculateur mais le problème toujours présent (voiture démarre normalement mais une fois éteinte elle active toute seule essuie glace et feux de route ou de position et épuise la batterie)
- Pour l'instant je débranche câble + de ma batterie pour la sauver mais j'espère que ca va pas durer éternellement ( qq'un disent q c est le problème avec le combo, d'autres que c'est le moteur d'essuie glace, ou encore des faisons qui parent depuis la boite de fusibles
- Est-ce que Vous avez déjà rencontré ce type de problème sur la 308 et comment le résoudre si Vous avez une solution?
Merci de votre aide