Bonjour,
Après avoir fouillé une semaine entière sur le Web et une demi journée à utiliser la fonction "Recherche" du forum et n'ayant pas trouvé mon bonheurs.. j'ouvre donc mon sujet pour expliquer mon problème.
Véhicule : 308 Phase I (2007 — 2011) - Il me semble qu'elle à le pack Prenium.
Ma tante souhaite rajouté les lumières aux pieds (à l'avant du véhicule) on trouve également cette option sous le nom de "Cave à pied" qui n'est d'ailleurs pas très connue, même pour un garagiste.
J'ai la voiture qui apparemment pré-câblé vue qu'il y'a les câble proche des emplacement et qui sont branché à rien. Malheureusement mon problème c'est qu'il y'a pas de courant dedans. Du moins, selon mes deux test (Récupération de la lumière du coffre arrière pour brancher dessus + une lumière 12V avec fils dénuder branché directement dedans).
Sur certains forum, j'ai pu lire que c'était à activer dans l'ordinateur de la voiture, mais aucuns forum montre comment le faire, le garagiste lui ne sait pas du tout ou aller pour l'activer et ma dit que si il devait rechercher.. il passera trop de temps (à titre gracieux bien entendu, vue que je pensais qu'il en avait pour 2 minutes à me l'activer).
Ou alors, les câbles sont présent mais pas brancher sur les fusibles ? Merci de votre aide !