Bonjour à tous, ce matin en étant pas bien réveillé j'ai coincé ma carte SD dans la fente du lecteur CD. Je ne peux donc plus lire de CD. Pensez-vous que je peux la récupérer en démontant le wipcom 3D? Merci pour votre aide je suis trop dégouté...
Si tu es pressé, tu peux essayer de pousser délicatement le poste par derrière. Sinon, tu peux acheter en concession les clés d'extraction : référence 9780.FS – 6,24€ au 21 Juillet 2014.
Mon garagiste préféré m'a proposé de passer demain midi. Il pense avoir les pinces et va me le déboîter. En espérant que la carte ne soit pas coincée et qu'elle sortira en secouant. J'y crois pas trop mais on verra bien. En tout cas merci pour vos conseils.
Même pas, je suis juste fatigué dans la tête par le boulot. Il est temps que les vacances arrivent, plus que 10 jours... Mais c'est vrai que ça parait hallucinant. Surtout qu'en voulant la rattraper j'ai l'ai encore plus enfoncée... Boulet inside...
Bon mauvaise nouvelle. Après avoir déboîté le ng4 je l'ai secoué mais elle ne sort pas et les CD ne se lisent toujours pas. Je suis un peu perdu. Il me reste soit d'essayer de le démonter totalement notamment le lecteur optique et de virer la carte ou alors de chercher un modèle sur leboncoin ou qqc... Si vous avez des idées...