Tu as essayé l'appui prolongé sur la touche Dark ?
Le truc c'est que le disque dur est de type renforcé, vu le milieu dans lequel il est utilisé (changements de température élevés et vibrations entre autres), et ils sont assez rare de nos jours. Je dirais que ca se trouve pour une centaine d'euros.
Certains ont fait le choix de mettre des SSD (voir sur le lien plus haut), mais ce n'est pas parfaitement compatible. De plus, sans avoir d'image du disque dur actuel, la mise en service du nouveau va être difficile. Ce n'est pas un simple remplacement de pièce, il y a un peu de "programmation".
Prends du temps pour lire les sujets sur le lien que j'ai mis dans mon premier message, tu trouveras de nombreuses réponses. De plus, certaines personnes ont des disques durs d'avance sur le forum de planetecitroen.

Tu peux également essayer de trouver un RT4 d'occasion pour remplacer le tient. Il faudra juste le telecoder (et échanger la façade si il ne provient pas d'une 308).

308 Féline 2007 - 1.6L 110ch - Gris aluminium - Semi-cuir - Lincancabur DS 18" - RT6 - Radar AR
http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=10&t=5779