Je viens d'arriver sur le forum et après avoir cherché toute la journée sur différentss site, je ne trouve toujours aucune info convenables pour mettre à jour le logiciel et la carte de mon GPS

Donc pour information J'ai la 308 hdi 1.6 112 ch Fap de novembre 2012. Après être parti en vacances et dans mon quotidien J'aimerai passer par des chemins plus court que celui qui me propose...

Donc je me suis mis en quete de mettre à jour et là... C'est l'usine à gaz.
Déjà on parle beaucoup de la mise à jour sur carte sd. sauf que moi j'ai un poste RT6. donc bon après j'ai vu que les mise à jour carte se font avec une clé usb. Donc çà pas de soucis. Par contre et là çà se complique. certains parlent de la mise à jour du firmware... J'appelle peugeot qui me dit qu'il faut le télécharger sur "mypeugeot" sauf que bah y a rien...

J'ai pas forcément envie de croire ce que certain dise sur certain forum sur la formation de technicien de chez peugeot, mais là je peux pas leur donner tord. Donc j'en suis toujours au même point.
Ce que j'aimerai c'est tout mettre à jour pour faire simple. Cartographie et logiciel et autre chose si quelqu'un a une info supplémentaire.

Seul truc que je peux vous dire c'est que mes cartes sont celle de 2011/2012 et ma version logiciel c'est : RNEG2.60.F.1
un grand merci à tous