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Hello comme je le disais plus haut entre les 2 photos,
Le Phare = route est en HB3
pour les Codes / croisements en H7
Sur la 308 les codes idem H7 et Phares H1
sur la 207 et la 307 l inverse. Donc cela n a pas d importance.
Peut importe c est du 55 w tt les deux.
a part le réflecteur et connecteur le résultat est proche.
De toute manière les ampoules sont des arnaques,
ce ne sont pas les Watt qui éclairent, ce sont des Lumens ,
et jamais indiqué sur les produits, ils ne sont pas fous.
Lumens l unité de lumiere ou LUX.
et la temperature de couleur accessoire.
donc pour mes codes pas de HID et je reformule:
Quelle est l ampoule miracle H7 ( pour mes codes ) , non HID ( donc std sans ballast ) 55 /60 W et entre 4000 et 6000 Kelvin
fiable et pas chère ???????
et près de 2000 Lumens ( HID entre 3 et 5000 et halogene std 1000 )
Serait ce plus clair?
+1
@+ Philippe
PS pour les HID, c est super mais le temps de chauffe trop long ,
ca se discute entre 3 et 8 secondes.
J ai une 207 et avait une 307oxygo avec ampoules std + bulb , une tuerie.
L optique de la 308 1 est une daube pour ne pas dire autre chose on ne voit rien en plein phare H1
c est un pb de conception
la 308 V2 améliorée sur la partie réfléchissante mais n arrive même pas a la cheville de la 207
J ai des entrées et remonté le pb a Poissy et au BE bureau d étude ils en sont conscient.
Donc le HID sur la 308 en H1 compense mais a ses contraintes.
L optique de la 3008 est correct donc pas de HID nécessaire, après pour le fun , c est autre chose.
CDLT