Salut à vous et joyeux Noel
Ce matin déballage des cadeaux entre autre pour la 308 et un beau rétro electrochrome
Donc impatient je descends le monter avant le repas de midi, j'ai lu le super tuto pris sur le forum peugeot donc ça va le faire...normalement....
Mais problème je n'ai pas de 12 après contact sur le plafonnier sur les deux bornes des extrémités comme prévue...
http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru ... _938_1.htm
Sur la cosse principal il y a donc quatre fils deux vert, un orange et un gris j'ai pris au voltmètres j'ai bien les 12v mais j'ai pas trouvé l'après contact.
Et pire j'ai plus de lumière au deux liseuses de carte du plafonnier de devant, plus de liseuses à l'arrière et plus de lumières de boîte à gants et pourtant je l'ai toujours la lumière du plafonnier principal et celui du coffre dessus et sur les côtes
Je pense que les lumières et l'absence de 12 après contact sont liées mais j'ai pas réussi à dépêtrer ça....
Le fusible est ok mais il fait toutes les liseuses, j'ai fait tourner le moteur pour l'économie d'énergie, inversé les ampoules, mis les phares...
Je n'y comprends rien si avez une idée ça complèterai bien mon cadeau de Noël......
Des que ça marche, je ferai un beau et gros tuto bien complet....