fande308SW a écrit:ce forum t'apportera les réponses, surtout si tu passes par la case présentation des membres...
titou a écrit:bonjour et bienvenue.
en ce qui me concerne le mode éco se met en route lorsque je coupe le contact et que je continue a écouter la radio un moment.... tout s’arrête seul afin de ne pas vider la batterie. si j'essaie de rallumer la radio, le message s'affiche et je suis obligé de mettre le moteur en route pour pouvoir redémarrer la radio.
+1
fande308SW a écrit:bonjour bonjour!!
J'ai pensé à vous ce matin, j'ai vérifié comment ma voiture se comportait au démarrage après une bonne nuit de sommeil et en fait... non, pas de mode d'économie, la radio a direct fonctionné!
yannou25 a écrit:Ta batterie montre des signe de fatigue... À contrôler et peux être à changer
Tostaky a écrit:Salut
ta voiture ne serait elle pas en mode showroom et le mode client désactive, passage a la valise obligé !
Tostaky a écrit:Salut
ta voiture ne serait elle pas en mode showroom et le mode client désactive, passage a la valise obligé !
fande308SW a écrit:Tostaky a écrit:Salut
Traduction: ta voiture aurait servi de démonstration dans une concession, celle qu'on voit dans les magasins, où les clients peuvent s'asseoir dedans, essayer les essuie-glaces, les phares, le klaxon... oui bon j'exagère un peu... même beaucoup
Du coup, pour que la batterie ne se vide pas, il existerait un mode spécial "showroom" que le vendeur aurait oublié de désactiver.
Je ne savais pas que ça existait en tout cas.
J'espère que le problème sera rapidement solutionné
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités