il s'agit d'une 308 de 2007 donc plus garantie,aucune modif de ma part n'y peugeot. Je vais vite faire ma présentation Pour info le voyant ne reste pas constament allumé!!!!
sur la mienne, le fait d'enlever/remettre permettait de ne plus avoir le problème. Peut-être que chez Peugeot, en effaçant, ça va le faire partir aussi Tiens-nous au courant
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
Ce qu'ils avaient fini par faire sur ma xsara aussi.
Après, certaines alertes s'affichent alors que l'alerte n'est plus réellement présente. Peut-être que les fils avaient un faux contact, et en retouchant tout ça, puis en effacant, cela reviendra ?
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
Salut à tous. Petit UP de cette discussion. J'ai remarqué que mon voyant au plafonier de l'airbag restait quelque fois allumé une ou deux minute après le départ. Il finit toujours par s'éteindre. Régulièrement, il s'éteint juste après la mise en marche du moteur. Des idées du pourquoi du comment? Merci Ludo