Sab a écrit:Voila, si ça peut aider --> http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=7&t=3029&p=44301&hilit=prise+coffre#p44301
Félinette a écrit:Pour l’anecdote, je suis un jour tombée nez à nez avec cette prise dans mon coffre alors que je ne savais même pas que je l'avais
Depuis elle nous sert bien pour la glacière comme tu prévois de le faire
Si personne ne t'a fait de photo je t'en ferai mais je pense que certains seront plus rapides
Félinette a écrit:Pour l’anecdote, je suis un jour tombée nez à nez avec cette prise dans mon coffre alors que je ne savais même pas que je l'avais
Si personne ne t'a fait de photo je t'en ferai mais je pense que certains seront plus rapides
Félinette a écrit:C'est à dire Sab ? Les nouvelles ne l'ont plus ?
xmad79 a écrit:Pas sur que le câblage est disparu. Il faudrait ouvrir pour voir. L autre jour en changeant une ampoule j ai vu que j avais des câbles pour les radars de recul prêt à l emploi. Par contre après y'a sûrement pas ce qu il faut au niveau du bsi pour que ça fonctionne.
xmad79 a écrit:Le câblage ok mais ta prise sera elle alimente ? Dans ma 308 j ai trouve aussi des câbles pour l éclairage d ambiance pied conducteur et 0 volts. Pour ce qui est du radar de recul j aimerai bien mais ça me semble trop beau
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités