Christo a écrit:La led risque de rester un bon moment éteinte alors
Vu ton aptitude à la course, je ne fais pas long feu
spephyz a écrit:pour faire le plus simple et le plus propre Glace de retro à LED clignotant brancher avec le dégivrage.
spephyz a écrit:cédricbzh a écrit:Super
Elle c'est déjà allumé pendant un régénération? Ou c'est en mettant le dégivrage?
Et comment tu a fais pour démonter le mirroir ?
Super en attendant
oui test avec le degivrage il etait l'heure d'aller faire a manger MDR mais j'attend avec impatience le moment ou elle vas s'allumer pour une régèn )
pour le miroir en bas a gauche tu a une encoche que l'ont voit sur les photos avec un tourne vis tu déclips sa vien tout seul .
spephyz a écrit:blackxs95 a écrit:Pas mal cette petite modif
J'aurai juste deux petites questions:
Comment as tu percé le "miroir" ?
Ou as tu acheté la led ?
comme le dit forest la miroir est comme sa d'origine, et les led chez autobacs 5€ les quatres, câblé avec de la gaine thermo et la résistance qui va bien
forest a écrit:Bricoman : c'est la question que je me pose, et savoir aussi si ce circuit électrique est câblé ou pas, et jusqu'où va-t-il.
Limite, j'aurai bien vu un rappel de cligno dans le trou extérieur, et comme ici le bleu (couleur froide) pour le dégivrage.
Sinon oui, ca rappelle les rappels d'angle mort (peut-être prévu d'ailleurs)
[hors topic, mais tant que j'y pense : l'AFIL version 2 remplace les capteurs dans le PC avant par des caméras dans le capteur d'essuie-glace (DS5)]
Bricoman a écrit:Il faudrait en savoir plus sur la suite du shéma de cette lampe, ceux en ta possession sont faciles à lire.
La lampe s'allume par une tension venant du fil 285, par le connecteur 17.
A quoi correspond le symbole sous le branchement 17, avec un repiquage ?
Bricoman a écrit:Ce connecteur 6 points est situé dans le rétro.
Bricoman a écrit:Meilleures salutations
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