"Direction assisté défaillante" + rt4 ??

Tout ce qui touche à l'electronique de la 308 ainsi qu'à l'electricité.

Messagede pat95308 » Mer 11 Jan 12 16:23

Bonjour,

Nouveau sur ce site : peugeot 308 hdi 136 féline rouge babylone, ttes options, 2008, 135000km.

Ayant eu un bug sur mon rt4 (impossible à tenir la MAJ + poste envouté!) j'ai fini par le changer carrément, depuis ça fonctionne impecc... Par contre, le jour même du changement de poste j'ai eu un message "direction assisté défaillante" qui s'affiche avec voyant stop au tableau de bord... ? J'ai amené ma voiture chez un cc, qui n'a rien trouvé comme panne niveau direction ou sur le reste ! Leur valise n'indiquait aucune anomalie ?? après avoir effectué un nouveau téléchargement de "j'sais pas quoi" le voyant a disparu puis est revenu peu de temps après ... là, j'ai du ramené la voiture afin qu'ils voient directement avec la plate-forme peugeot pour refaire un téléchargement plus poussé je pense et en direct ...

Quelqu'un a t il eu ce problème similaire ? j'ai lu brièvement en me baladant sur le forum qu'il pouvait y avoir un rapport aussi avec justement un auto-radio défaillant ! :shock: bien que je n'y vois aucun rapport ! mais ce que je comprends pas c'est que le mien à été changé puis repasser à la valise...?
C'est simplement ce message ainsi que le voyant stop qui reste allumé, sachant que mon cc n'a détecté aucune panne ...

Merci pour vos réponses :)
pat95308
308 Addicted

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Publicité

Publicité

Retourner vers Electricité & Electronique