Ca fait un moment que je n'ai pas revenu et je vois que c'est toujours aussi sympa ici
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J'ai une question pour les spécialistes du câblage.
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Alors voilà, je transporte pas mal d 'outillage et je me suis déjà fait forcé deux fois la voiture.
Maintenant, j' ai une caisse dans le coffre qui ferme à clef.
Évidemment, je n'ai pas l' option super-verrouillage.
Le seul souci, c'est que quand j'ai besoin du coffre pour autre chose, il faut vider la caisse et l' ôter du coffre.
Et réfléchissant au problème, j'ai penser à une solution pour condamner le coffre : Avoir un petit commutateur discret quelque part sous le châssis : Une fois la voiture verrouillée, suffit de l' actionner pour condamner le coffre. Même si quelqu'un casse une vitre et actionne le déverrouillage centralisé, le coffre reste fermé.
Bien sûr, la tentative d' intrusion dans le coffre par les sièges arrière sera déjouée par une plaque de contreplaqué doublant ces sièges.
Si on veut ouvrir le coffre, on actionne d 'abord le petit commutateur en position fermée.
Il me semble que les actionneurs de serrure sont de petits moteurs. Il suffirait de mettre en série dans son alimentation le commutateur en question.
Est-ce faisable, et dans ce cas où couper le faisceau de manière discrète et facile à remettre en état en cas de revente
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