capteur radar recul défaillant

Tout ce qui touche à l'electronique de la 308 ainsi qu'à l'electricité.

Messagede routard » Mar 05 Avr 11 19:05

BOnjour,
Suite à un petit choc avant (quelqu'un qui recule dans la voiture en stationnement), un capteur à été un peu abimé (enfin juste son "enjoliveur" qui parait abimé). J'ai donc l'érreur "radar défaillant etc..."
le garage me change ce capteur, mais j'ai toujours le probleme....

Petite précision : Les autres capteurs présents sur le pare choc ont été peint. ca pourrait posé probleme?

ce n'est pas un peugeot, donc il n'a pas de valise. Les réponses du genre "retourne voir ton garagiste" ne m'aideront pas du tout, et je vous demanderais de vous abstenir dans ce cas :D

Bon si quelqu'un a une idée...
Quelqu'un sait si peugeot peut savoir quel capteur est défectueux précisément en branchant leur truc?
je n'ai vraiment pas le temps de me rendre dans un peugeot vu leur horaire d'ouverture, et je ne suis pas riche pour dépenser 50e dans un diagnostique bidon lorsqu'il branche leur truc... donc si je pouvais solutionner le probleme autrement...
routard
308 Addicted

Publicité

Publicité

Re: capteur radar recul défaillant

Messagede Storme » Mar 05 Avr 11 19:18

routard a écrit:Petite précision : Les autres capteurs présents sur le pare choc ont été peint. ca pourrait posé probleme?

Peints d'origine ou après, parce que la méthode pour les peindre (épaisseur du voile de peinture) est assez délicat :?:
Storme
308 de Diamant ! :)

Messagede Storme » Mar 05 Avr 11 19:19

routard a écrit:Les réponses du genre "retourne voir ton garagiste" ne m'aideront pas du tout, et je vous demanderais de vous abstenir dans ce cas :D

Biens m'sieur...pourtant comme tout garagiste, il y une obligation de résultat :mrgreen:
Storme

Messagede routard » Mar 05 Avr 11 19:53

peint après :(

Oui il y a obligation de résultat, mais disons que le mec a été arrangeant de me peindre d'autre élément pour rien, donc je ne vais pas me plaindre du capteur...
A sa place, j'accepte un truc pour arranger, ca me ferait chier que le mec m'emmerde derriere ...
routard
308 Addicted

Messagede Storme » Mar 05 Avr 11 19:57

Pour info, les capteur standard et ceux pouvant être peint sont différent chez Peugeot, en plus de la méthode pour réussir la peinture sans gêné le fonctionnement, donc, peut être un début de réponse...
Storme

Messagede routard » Mar 05 Avr 11 20:33

les capteurs qui ont été peint sont ceux d'origine.
celui qui a été changé n'est pas peint.
compliqué tout ces capteurs sur les voitures :(
routard
308 Addicted

Retourner vers Electricité & Electronique