J'ai vu chez le concessionnaire, qui me propose de changer toute la console de commande de clim pour..........................450€. Ensuite, j'ai bien cherché sur le net mais rien de bien précis, notamment au niveau des dimensions et de la connectique de l'afficheur. La concession m'a tout simplement répondu que c'est la première fois qu'il voit ces afficheurs HS. Je cherche donc une éventuelle solution moins onéreuse sur le net.
Sur la clim, pas à ma connaissance (hors changement de couleur des loupiottes en bleu par exemple) Sur les compteurs, le fond de compteur est changeable, pas de soucis (idem loupiotte bleue)
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
euh, j'n'ai pas le lien, mais avec une bonne recherche (je délègue du coup là...) C'est souvent bleu (rechercher compteur bleu 308 LED ou un truc du genre...)
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
Yvan31TC : le bus, c'est en gros toute la gestion de la voiture (ordinateur de bord, GPS, vitesse, compteur, ABS...) et qui est de différent type : CAN, VAN....
Et si tu veux fait un écran complet qui gère tout ça, il faut que tu saches lire et/ou écrire sur ce bus pour gérer ton écran et tes fonctions...