Bonjour à tous,
Donc, j'ai une 308 SW depuis le 8 février dernier. Depuis pas de soucis.
Ça commence jeudi dernier (avant hier) lorsque je reprend la voiture de chez le concessionnaire pour avoir fait monter un attelage et un radar de recule.
Je sort du garage, les clignotants vont à fond et puis lorsque j'ouvre la porte conducteur, ca déverrouille la voiture (normale jusque là) mais ca ouvre le coffre . Le mécano regarde la prise 13 broches, plus de soucis. Le coup du coffre n'est pas réapparu. Je ressort du garage ca recommence pour les clignotants. Il me dit, revenez demain soir on voit ça !
De retour chez moi, je monte le col de cygne sur la voiture. Et en passant la marche arrière, ca bip tout le temps, les capteurs capte la boule.
Donc hier soir, j'y retourne. Il démonte la prise 13 broches. La remonte et depuis les clignotants fonctionnent normalement. Pour la radar de recul, je la remet mercredi prochain, il ajoute des cales sur les capteurs du centre pour écarter le signale de la boule.
Et depuis ce midi, j'ai de nouveau eu droit à 4 fois au coup du coffre qui s'ouvre lorsque je sort de la voiture, ou quand je l'ouvre avec la télécommande !!!
Ça commence à me souler pas mal !!!
C'est si dur que ca de monter un attelage ? et un radar de recule ?
J'ai vu les docs, ya rien de compliqué !
Vous en pensez quoi ?
Avant de la mettre au garage, pas eu le coup des clignos ni du coffre.
Merci
and