![]() |
Hermann a écrit:Vous êtes méchant avec les garagistes.![]()
Les mecs, ils veulent former les petits nouveaux sans perdre pour autant de chiffre d'affaire.
(ou alors se garder quelques heures sous le coude pour se faire une toile.)
C'est tout à fait compréhensible. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il y a de mal à ça.
Bon, là, pas de bol, ils tombent sur quelqu'un qui se renseigne sur internet. Bon..... Mais s'aurait pu marcher...
seb66playa a écrit:Tiens, regardes ca !!!
http://public.servicebox.peugeot.com/do ... compil.pdf
1,5h de main d'oeuvre...
seb66playa a écrit::D
Texavery78 a écrit:Ce système permet d'avoir une info sonore.
Il n'y a pas de caméra mais y a t'il aussi une info visuelle indiquant la distance à l'obstacle ?
006fazer a écrit:Voila le tarif du concessionnaire :
- Radar de recule : 350€ posé + 45€ de peinture
Tout a fait correcte![]()
Pour le crochet d'attelage c'est le même prix.
La, par contre, c'est pas cher![]()
Je croix que je tout faire faire à la concession.
006fazer a écrit:Le crochet c'est le même prix que chez mon agent : 439€ pour le col de cygne.
thekingclaes a écrit:ok avec un truc visuel c 'est mieux ...
Mais quand je vois les kit ou il y'a un témoin visuel genre des barre qui passe du vert au rouge ben souvent le boitier avec ces témoins ben c 'est difficile a intégrer dans le tableau de bord...
Une question n'est il pas possible de l'ajouter genre peut être que le véhicule serait precablé et il suffirait a acheté les sensors et un boitier ...?et remplacer l'écran en dessous du rétroviseur ?
moto25 a écrit:J'ai fait monté cette option (juste les bips, pas d'info visuel) dans les 200 -250€ pose comprise. J'ai regardé le pdf mais sur la mienne, les capteurs ne se voient pas derrière.
Autre chose, j'avais demandé à la concession si on pouvait règler la sensibilité. On m'a répondu que non mais je vois qu'il y a un potar "sens" je vais donc essayer de le règler.
Ben c'est pas terrible, ca bip un peu n'importe quand
seb66playa a écrit:Pas d'entrée video sur wip nav ??? tu es sûr ???
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités