Je fais ce post aujourd'hui car j'ai un problème sans solution, ma voiture ne démarre pas à cause d'un problème électronique j'explore donc toutes les pistes avant le remorquage.
Ma titine est donc une 308 2.0 HDi 136ch FAP finition féline.
Les symptomes :
Un jour tout allait bien je vais rendre visite à un ami en ressortant ma voiture qui ne démarre pas comme ça d'un coup alors que sur le trajet allé tout allait bien, alors quand je dis qu'elle ne démarre pas c'est d'une façon que je n'ai jamais vue, je mets la clé je tourne le coup de jus part (batterie à 1 mois) le moteur se lance et se ré-éteint immédiatement (j'ai essayé de mettre les gaz ca ne change rien on dirait vraiment que ca vient de l'anti démarrage)
Du coup j'ai fais venir un ami avec sa valise bosch il a chercher mais n'a pas pu régler mon problème selon lui ça pourrait venir du transpondeur qui ne reconnait plus mon double (car je me suis fait volé ma clé principale il y a peu)
Sauf que ça fait une semaine que je roule avec mon double et tout allait bien.
Voila je sais que c'est casse tête merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de lire et de m'aider je suis vraiment en manque de solution et je ne peux pas me permettre de payer remorquage + valise chez peugeot pour au final peut être rien du tout car c'est sur à 99% que tout va bien dans le moteur.