![]() |
yov a écrit:Sur la phase 2, je trouve que les diodes sont bien pratiques et ne se confondent pas avec les motards car moins puissantes
janovet a écrit:salut à tous.
D'accord avec toi "gribouille 91",j'ajouterais même qu'il ne faut pas confondre "motards"(les vrais !) avec ces tribus de 2 roues
qui polluent les voies de circulation et qui,par leurs imprudences,occasionnent des kms de bouchons chaque jours ( ils sont dans
au moins 7à 8 cartons /10 !).Je pratique aussi en "rp" et c'est vraiment pénible!A+
tofff a écrit:janovet a écrit:salut à tous.
D'accord avec toi "gribouille 91",j'ajouterais même qu'il ne faut pas confondre "motards"(les vrais !) avec ces tribus de 2 roues
qui polluent les voies de circulation et qui,par leurs imprudences,occasionnent des kms de bouchons chaque jours ( ils sont dans
au moins 7à 8 cartons /10 !).Je pratique aussi en "rp" et c'est vraiment pénible!A+
Etant motard je suis également d'accord avec toi. Mais cette population de 2 roues dont tu parles est essentiellement du scooter, sans permis A donc...
gribouille91 a écrit:tofff a écrit:janovet a écrit:salut à tous.
Etant motard je suis également d'accord avec toi. Mais cette population de 2 roues dont tu parles est essentiellement du scooter, sans permis A donc...
ya pas que les scooters sans permis les permis A gros cube participent très bien à ce comportement ne soyons pas hypocrite
dirtyfifty a écrit:Je roule en fieux diurnes allumés![]()
Premièrement, ça rend bien ( surtout que j'ai changé mes halogènes jaunes par des LED blanc pur) , et dans la journée, j'allume mes antibrouillards ( aussi en LED ), ça n'éblouit personne, et ça donne encore un effet de style agressif
![]()
Et deuxièmement, j'en suis persuadé, on remarque plus facilement une voiture avec des feux diurnes. Suffit de demander qui du forum ne remarque pas une DS3 ou une Audi A5![]()
Donc tout bénef, surtout qu'en LED les ampoules sont increvables
tofff a écrit:Et les AB, ça éblouie...
yannou25 a écrit:pour ma part je met les antibrouillards hors agglomération sur les petite routes sinueuse pour mieux voir le bas coté. En ville toujours éteint
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités