Voilà le démontage du NG4 a été effectué. Bonne nouvelle, j'ai réussi à récupérer ma carte SD qui s'était bien cachée au fond. Par chance ils ont pensé à faire un caché qui se déclipsait et permettait d'y accéder. La mauvaise nouvelle c'est que maintenant je n'arrive pas à choisir ni lecteur cd, ni clef usb, ni carte sd dans le menu media. Comme si le logiciel ne les reconnaissait pas et je comprends car tout est branché et rien n'y fait. La radio marche, le GPS aussi et l'auxiliaire aussi. J'ai réinitialisé mais rien n'y fait. Peut-être faut-il attendre un peu que le truc repère les périphériques un par un. Au début je pensais à un mauvais branchement, mais qu'aucun des 3 ne fonctionne me fait plutôt penser à quelque-chose de software. Voilà... Je vais donc devoir creuser encore. J'ai aussi peut-être fait l'erreur de le rebrancher alors qu'une clef usb était déjà plugé.
Ci-dessous quelques photos:
![WP_20141216_19_13_21_Pro[1].jpg (1.56 Mio) Vu 22101 fois WP_20141216_19_13_21_Pro[1].jpg](./download/file.php?id=30080&t=1&sid=f0edee1d126369f79d66bd2eddefd945)
- Coucou toi