![]() |
spephyz a écrit:blackxs95 a écrit:Pas mal cette petite modif![]()
J'aurai juste deux petites questions:
Comment as tu percé le "miroir" ?
Ou as tu acheté la led ?
comme le dit forest la miroir est comme sa d'origine, et les led chez autobacs 5€ les quatres, câblé avec de la gaine thermo et la résistance qui va bien
spephyz a écrit:HOURRRAAA aujourd'hui 16H00 a 71448km pendant une petit balade j'ai entendu un petit clic comme quand ont active le dégivrage le réflex regarde mon retro et la surprise la led est allumer!!! donc je confime sa fonction belle et bien la cycle a duré 12 minutes.
photo et video:
VIDEO:
http://youtu.be/OHrFP3yzGC4
forest a écrit:Merci.
Mon schéma ne représentait pas le cligno, il était faux... je saurais qu'il faut faire attention à ces schémas-là
spephyz a écrit:HOURRRAAA aujourd'hui 16H00 a 71448km pendant une petit balade j'ai entendu un petit clic comme quand ont active le dégivrage le réflex regarde mon retro et la surprise la led est allumer!!! donc je confime sa fonction belle et bien la cycle a duré 12 minutes.
spephyz a écrit:moi j'ai prit du 5 et nickel
seb66playa a écrit:Comment savez vos que ça allume le désembuage arrière et rétros ?
seb66playa a écrit:Ok mais comment vous avez trouvé le fait que ça allume le désembuage, vous avez eu cette info où à la base ???
seb66playa a écrit:Ok mais comment vous avez trouvé le fait que ça allume le désembuage, vous avez eu cette info où à la base ???
dc8 a écrit:seb66playa a écrit:Ok mais comment vous avez trouvé le fait que ça allume le désembuage, vous avez eu cette info où à la base ???
je pense que les utilisateurs vont te répondre peut étre que le petit voyant sur la touche désembuage s'allume aussi ?? mais comme il est trés discret sur nos 308
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité