![]() |
idefyx a écrit:Salut à tous,
Je suis le même cas que "lafryte" je cherche le code Pin pour codé ma nouvelle clef avec mon lexia, mais hélas je suis déjà à deux refus concessionnaire différent....
Ils veulent même pas entendre parler de paiement... Pas cool!!!!
lafryte a écrit:Moi toujours dans la mouise j'arrive pas à avoir la commande à distance avec ma nouvelle clé
idefyx a écrit:lafryte a écrit:Moi toujours dans la mouise j'arrive pas à avoir la commande à distance avec ma nouvelle clé
Salut,
Sur 308 il faut faire attention car il y a des ce0536 ASK et des ce0536 FSK les FSK sont les nouvelles génération de clé.
Elles sont incompatible entre elles.
La mienne est une FSK, mais je sais pas faire la différence.
idefyx a écrit:Moi j'ai acheté chez bonaffaire34 dans la bay et il m'a bien conseillé
idefyx a écrit:lafryte a écrit:Moi toujours dans la mouise j'arrive pas à avoir la commande à distance avec ma nouvelle clé
Salut,
Sur 308 il faut faire attention car il y a des ce0536 ASK et des ce0536 FSK les FSK sont les nouvelles génération de clé.
Elles sont incompatible entre elles.
La mienne est une FSK, mais je sais pas faire la différence.
lafryte a écrit:Bonjour voici la réponse du vendeur en question :
Si votre clè d'origine est équipé d'un modele 2 boutons il faut prendre le même modele sinon la télécommande fonctionnera pas sur Peugeot et Citroën il faut vraiment prendre le même modele d'origine sinon la télécommande fonctionne pas le modele ce0523 3 boutons ne fonctionnera pas seul le modele ce0536 fsk sera compatible. Cdlt
À t'il raison ou pas ???
idefyx a écrit:Salut,
Ma 308 est de Dec 2009 donc FSK.
lafryte a écrit:Alors les dernières news.... J'ai repris une autre version de clé donc pour moi c'était bien une FSK tout fonctionne parfaitement même la centralisation à distance et l'allumage des feux via le 3eme boutons
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité