LittleVince a écrit:Rassure moi, tu n'es pas en veilleuses + AB, mais bien en Feux de croisement + AB !
LittleVince a écrit:Pouaaaa ! 8\
C'est efficace ! Un bel éclairage, dit moi !
Allez, avoue ... Tu es passé en HiD, hein ! Cachottier !
En tous cas, c'est une réussite, là !
Loktan a écrit:pour les 10% j'ai vu ça sur l'autre post ça tombe bien je pense bien passer en H8 et H1 HOD, avec les xenon ça fera que bien
tintinbelge a écrit:Bonjour a toutes et a tous,
Je suis les plusieurs postes sur les HOD, mais je me pose une question
J habite le danmark et le jour nous devons avoir les feux de croisements allumer
Pour ma part j allume les antibrouillards avec les diurnes c est pour cela que je me pose la question: les H8 HOD tiendront ils le coup en étant allumer le jour et la nuit?
Cordialement.
Tintinbelge.
Bricoman a écrit:tintinbelge a écrit:Bonjour a toutes et a tous,
Je suis les plusieurs postes sur les HOD, mais je me pose une question
J habite le danmark et le jour nous devons avoir les feux de croisements allumer
Pour ma part j allume les antibrouillards avec les diurnes c est pour cela que je me pose la question: les H8 HOD tiendront ils le coup en étant allumer le jour et la nuit?
Cordialement.
Tintinbelge.
Bonjour à tous,
En théorie oui, seule la qualité de fabrication des lampes pourra l'assurer.
Pour l'instant, les SPECTRUM ont l'air de tenir la distance du fait des non retours négatifs.
Le fournisseur du début doit m'envoyer une autre série de HOD pour test vers le 10 Mars.
J'attends de voir le résultat sur la durée de ces nouvelles lampes, car la première série n'est pas fiable.
Une des miennes tire sur le jaune après un mois d'utilisation.
Attendons de savoir ce que donnera le rendu de la deuxième vague pour informations.
Meilleures salutations
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Oui ArSeNiiK, c'est ce modèle que notre ami tintinbelge doit acheter pour ses AB.
Il ne sera pas déçu du résultat dans la le lointain Danemark où la nuit règne souvent en maître.
Voilà un pays et ceux limitrophes qu'il me plairait bien de voir pendant les vacances.
Yakaequiper est un excellent fournisseur de HOD qui tiennent la route en fiabilité.
Meilleures salutations
ArSeNiiK a écrit:Bonjour à tous,
J'ai reçu fraîchement ce matin mes H8 HOD 55W 6500K 2500Lm, alors j'apporte ma pierre à l'édifice !
La boîte, tout d'abord.
Un petit aperçu avant pose.
Les H8 précédemment posées, des H8 NBP MTEC Cosmos Blue 55W 4750K
Un aperçu comparatif pendant la pose entre les NBP et HOD.
Un comparatif des ampoules posées, le résultat est sans appel.
Aperçu d'une HOD posée.
Rendu final. (je précise que les AB sont bien réglés, c'est seulement la voiture qui n'est pas droite, j'ai dû braquer au maximum d'un côté puis de l'autre pour avoir accès à l'intérieur du bouclier avant, Don't Panic ! ^^)
Voilà ! J'ai hâte qu'il fasse nuit pour prendre des photos plus neutres, pour révéler la vraie couleur des 6500K de nuit, sans altération par une autre source lumineuse, et surtout, les essayer pour vous faire mon feedback !
Bonne Soirée à tous.
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité