titou a écrit:le problème des boutons sur la console c'est qu'à priori, il y a quand même la platine complète dessous même si on n'a pas tout les boutons donc je pense que ça doit être assez délicat de faire quelques chose à ce niveau là.
popeye57410 a écrit:Il y a bien possibilité de récupérer le 12V sur la lunette arrière.
Il y a quelques jours j'ai démonté/testé la partie droite de la lunette, en fait à droite c'est la masse.
J'ai testé à gauche on a du 12V.
eddie76 a écrit:popeye57410 a écrit:Il y a bien possibilité de récupérer le 12V sur la lunette arrière.
Il y a quelques jours j'ai démonté/testé la partie droite de la lunette, en fait à droite c'est la masse.
J'ai testé à gauche on a du 12V.
Dis moi Popeye question bête on a donc le - à droite et le + à gauche
Et non le tout d'un même coté?
titou a écrit:Juste pour info ou rappel pour ceux qui le saurait déjà, si vous coupez le moteur au cours d'une regeneration, elle reprendra son cycle au demarrage suivant, quand le moteur sera en bonne température
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