Christo a écrit:Hélas oui, on est des vaches à lait.
Mais si tu viens au rasso de juin, je les prendrai avec moi et tu pourras même les mettre sur ta voiture
Les tiennes tu les as prises sur shopping-tuning, et ils ne t'ont pas envoyé les bonnes ampoules, c'est ça?
LittleVince a écrit::hehe:
Je mépesse,
Tu m'épesses,
Il m'épesse ...
Nous épaississons
Vous épaississez,
Ils ... me commandent un T-shirt plus grand !
Brico, je te prends du Xl, du coup ?
Christo a écrit:Je les ai essayées sur un chargeur de batterie pour voir comment ça éclaire... eh ben ça dépote sévère et la couleur est belle, mais j'ai trop peur pour mes optiques, je ne veux pas risquer de faire péter ou fondre quelques choses.
Christo a écrit:@ Vince : C'est vrai que l'assiette de ribs de chez Buffalo s'en souvient encore
fande308SW a écrit:Bonsoir à tous,
j'ai reçu ma commande. Les photos suivront dès que possible.. donc ce soir!
En tout cas, les miennes (H1 et H7) sont dans leur emballage d'oriigine plastique. Par contre, ayant pour la 1ère fois de ma vie des ampoules en main, je ne sais pas du tout si le contenu est juste ou pas.
A tout à l'heure, dès que les enfants seront au lit.
titou a écrit:ça donne quoi pour la visibilité sur la neige ?
fande308SW a écrit:Petite question sur ces H1 HOD. Vous avez gardé le cable fourni?
Car je n'ai pas réussi à l'enlever
Par conséquent les H1 HOD sont montés avec le cable. Y a de la place, donc je me dis que ça ne doit pas être gênant? Si?
fande308SW a écrit:Merci Bricoman
Pour ces H1, pas de risque de mélanger + et - puisque le fil noir, je ne l'ai même pas débranché pour installer les H1 (d'ailleurs, plus pratique car si on laisse ce câble, plus de place pour passer les doigts pour le remettre).
Pour les H1, c'est donc réglé (hum...sauf peut-être le réglage ). Reste en effet à installer la 2e H7.
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités