forest a écrit:j'ai essayé l'indexation des rétros à la marche arrière, mais moteur éteint, ça fait rien : où il faut que le moteur tourne, ou il manque un p'tit boitier à rajouter (mais quel est-il !) (car c'est d'habitude avec les sièges à mémoire et tout, donc un genre de mémoire qu'il faudrait rajouter qque part ?).
forest a écrit:Storme : il suffit de le brancher, tu sais s'il y a les cables ?
Car si c'est qu'un boitier à 10€... je me trouve des spatules pour le mettre.
Où je demande même à peugeot de le mettre quand ils refont la portières ?
seb66playa a écrit:Sympa ton avatar storme !!!
Sinon, pour le sujet, je sais que sur 307, on peut rajouter des tas de choses sans forcèment cabler ou autre car c'est déjà prêt desfois, genre le régulateur, enfin, bref, la pièce est chere quand même pour la fonction ...
forest a écrit:1) ça doit gérer la mémoire des sièges aussi alors, non ?
ce que je ne comprends pas c'est que sur le schéma, ils ne parlent pas du cable !
2) Ya pas moyen via leur service box de voir un schéma avec le cable ?
3) ou si qqu'1 sait déjà s'il a un boitier présent ?
4) Et dernière question ; c'est un boitier par porte ? parce que ça va faire chéro pour baisser les rétro, juste !
5) et je vois une platine spéciale pour la gestion des rétros avec mémoire : il le faut aussi ? si ça se trouve, ça se plug sur la platine, le boitier...
forest a écrit:POurtant, pour 'gauler' le signal recul et faire baisser les deux rétro pendant X secondes, et pareil à l'inverse, c'est pas compliqué ?!
Mais je comprends la platine pour l'aservissement à la marche arrière et le boitier pour la mémorisation des rétro sans doute... mais ça fait chéro !!!!
Ou quelqu'un qui a un tout cuir, et qui nous prèterait tout ça ????!!!!
On peut rêver...
Le pire c'est qu'il faut acheter une vis plastique pour maintenir le boitier, ça doit coûter un bras ! LOL
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