![]() |
oliant54 a écrit:sur RCZ? depuis j'ai regardé sur d'autres forum et la réponses est non...
Merci
vecachaton a écrit:Tien c'est marrant ça, ça marche même sur la 307 de ma femme, qui pourtant est un model bas de gamme (et forcément ça marche sur les 4 vitres de ma 308 premium), c'est étonnant que ça marche pas sur RCZ...
Il me semblais qu'a partir du moment ou la voiture avais la descente automatique (un clique sur le bouton et ça descend tout seul) il y avais la fonction pour la fermeture quand on verrouille (rester appuyer 2sec sur le bouton de fermeture de la télécommande).
tatomax a écrit:vecachaton a écrit:Tien c'est marrant ça, ça marche même sur la 307 de ma femme, qui pourtant est un model bas de gamme (et forcément ça marche sur les 4 vitres de ma 308 premium), c'est étonnant que ça marche pas sur RCZ...
Il me semblais qu'a partir du moment ou la voiture avais la descente automatique (un clique sur le bouton et ça descend tout seul) il y avais la fonction pour la fermeture quand on verrouille (rester appuyer 2sec sur le bouton de fermeture de la télécommande).
C'est un pack spécial, mon père sur son 3008 a les vitres auto mais pas la remonté à la fermeture.
Je me demande si ce n'est pas dans le même pack que la super condamnation...
tatomax a écrit:Il y a tant de différences que ça ?
La mienne vient d'Autriche (Achetée via mandataire), c'est une Premium Pack et j'ai les même équipements qu'une Française.
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités