Bonjour, je fais suite à mon message ci dessus.
Hier après avoir laissé la voiture au soleil pendant environ 2 heures, et parcouru environ 500 mètres, au 1er feu rouge le moteur s'est arrêté...
J'ai eu un doute (la batterie a qu'en même l'âge du véhicule 7 ans) puis, en débrayant tout est reparti normalement.
J' ai aussitôt neutralisé le S and S.
Je n' ai jamais eu le moindre signal me faisant penser que la batterie pouvait être faible; le véhicule sert 1 à 2 fois par semaine et a 74 000 kms.
Le S and S est pratiquement systématiquement neutralisé car je pense qu'en région parisienne - comme dans les autres grandes agglomérations d'ailleurs - le démarreur et la batterie en prennent un coup dans la guxxle à chaque démarrage et il y en a un paquet.
Alors est ce le fait de laisser le véhicule au soleil et comment peut on l'expliquer ?
Toujours est il que c'est assez surprenant. Je vais à nouveau essayer lors de ma prochaine utilisation de la 308.
A + AL
