Le voici: heureux possesseur d'une 308 cc blanc nacrée je me decide de la lavée, pour cela je me rend a une station de lavage equipper de karsher, lance mousse etc... Avant de commencer le nettoyage je prend bien soin de verouiller titine afin d'eviter de transformer le CC en piscine sur roue

Je sort titine et la gare sur le coter afin de l'essuyer un maximum et passer l'aspirateur.
Jusque la tout vas bien..
Je roule donc 10km, m'arrete et ouvre la porte conducteur car je devais tirer le rideau pour decapoter ( et donc profiter de la petite eclaircie) .. Sauf que lorsque je suis rentrer dans la voiture, la fenetre a commencer a faire des siennes.. Elle s'amusais a descendre de 2-3mm ( comme si quelqu'un passait sa main sur la poignee enfait) puis se refermais, puis se reouvrais.. Ainsi de suite jusqu'a ce que le verouillage automatique des portes s'enclenche.
Je m'arrete donc en pensant qu'une saleter se trouve sur la poignee et au moment de sortir la fenetre recommence sa petite danse...
La poignee est bien propre et seche.. J'ai egalement mi un petit coupt d'air en bombe pour secher l'interieur de la poignee...
Lorsque je place ma main derriere la poignee la fenetre ne reagis pas, je dois ouvrir la porte de 2mm pour que celle ci descende, idem de l'interieur..
Les seule reponse que j'ai trouver c'est d'attendre...
Je voulais donc savoir si il y avais une autre methode afin de detecter le probleme ? Si la poignee est demontable afin de nettoyer de l'interieur le capteur ? Y a til un moyen avec diagbox de le tester ?
Je vous remerci d'avance d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement, RomaChriis