Voila les amis j'ai un gros soucis jai voulu changer mes ampoules de plaques par des leds speciales conseillées par LedPerf.com et des membres du forum, tout marchait bien pendant 1 semaine et la probleme ODB !!!! Je me dis je remet les anciennes a la place des leds et voila pas que mon probleme ODB persiste et signe entre mes compteurs !!! Au secours !!! je vous poste deux photos d exemple pour que vous puissiez comprendre mon desespoir !!! Peugeot m'a dit qu'il ne connaissait pas ce probleme et jai deja fais une reinitialisation de mon ordinateur de bord et j'ai meme couper ma batterie plus d'une heure. Please help me les amis !!!!
Fichiers joints
Au secours !!!
cest triste !!!
308 Féline 136 oblige gris Shark + Focal Bus 25 sur Rt4 + Feux Full Leds .
Et une réinitialisation de la BSI, comme expliqué sur le forum
C'est drôle, mais comme cela, je dirais un problème avec le GPS, surtout la 2em image
Ce n'est peut être pas forcement a cause de tes LED, j'ai déjà vu sur le net une photo comme la tienne (la 1er), et il me semble bien que c’était le GPS qui partait en live
Dernière édition par Storme le Lun 04 Avr 11 19:08, édité 1 fois.
Le truc c'est que ça parle même pas pour me dire de tourner je peux même définir une destination sur mon GPS et le bug reste sans prendre le dessus sur le GPS. Vraiment chelou ce truc .
308 Féline 136 oblige gris Shark + Focal Bus 25 sur Rt4 + Feux Full Leds .
Il faudra : - faire une mise à jour du GPS avec la dernière version; - si le problème persiste, demander le CD de correction MAgneti Marelli, qui contient juste des corrections de bugs, que la concession doit explicitement demander.
Marchera tout le temps avec ces 2 étapes, et dans cet ordre !
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
Non, on ne parle pas de la mise a jour de la carte, mais de la mise à jour du logiciel interne du GPS, vendu à une époque... 10 centimes d'euro pour le WIPNAV
Nouvelle 308 Féline THP 155 (Gris Artense, Nappa Guérande , Alarme & SC, Pack Electrique, Jantes 18", SAM + Park Assist + Caméra recul)
Oui, mais pas trop chère (ce n'est effectivement que le firmware, pas la cartographie). Sur d'autres forums, cela a toujours permis de résoudre les pb tels que le tiens : tu tiens le bon bout !
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)