ODB ne s'allume pas.

Tout ce qui touche à l'electronique de la 308 ainsi qu'à l'electricité.

ODB ne s'allume pas.

Messagede FX92 » Jeu 07 Avr 16 00:40

Bonsoir a tous.

Comme je l'ai écrit dans ma présentation, je roule tous les jours en Peugeot.
Moi avec mon cabriolet 306 de 2000, et Madame avec une 308 Féline de juillet 2007, qui a 95000Kms ( la voiture, pas madame) :siffle:

Je rencontre peu de problème avec la 308, mais cela commence.
J'ai fureté sur le Forum, peut-être mal, mais je n'ai pas trouver le descriptif de ma panne.

Je me lance.

La 308 est équipée d'origine d'un "volet" s'ouvrant automatiquement sur le tableau de bord, qui laisse apparaitre l'écran avec le GPS, et toutes les infos
inhérentes au bon fonctionnement de l'auto. Depuis des mois, le volet ne s'ouvre plus, c'est pas grave, j'en ai fais mon deuil, je le fais a la main.
Mon problème, est que depuis quelques mois, je mets le contact,je lève le "volet" a la main, la voiture démarre, mais l'écran affiche juste le logo Peugeot, et après bien 20minutes, ( comme un temps de chauffe), tout s'affiche. Pendant ce temps, je n'ai ni radio, ni GPS, ni radars d'aide au stationnement, enfin rien. Sauf sur le rappel visuel entre le compte tour et le tachymètre, si l'info est primordiale.
Je n'ai jamais fais de renouvellement de carte GPS, rien.

Voila, j'espère avoir été clair, dans la description du mal.

J'aimerai avoir votre avis avant de l'emmener chez Peugeot.

Merci de vos réponses,
A bientôt.
FX92
Nouveau

Peugeot 308: 1,2L PURETECH 110 ch

ODB ne s'allume pas.

Publicité

Publicité

Re: ODB ne s'allume pas.

Messagede titou » Jeu 07 Avr 16 10:52

Déjà pour l'ouverture de l'écran, commence par mettre de la graisse sur les engrenages. Ça peut aider ;-)
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
titou
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Retourner vers Electricité & Electronique