Salut, Il faudrait un peu plus d'info stp.... - qu'affiche ton aiguille sur ton compteur ? - ton niveau de liquide de refroidissement est-il correct ? - ton ventilateur se met-il en route ? - Tu as le problème tout le temps ? Rapidement ? Bouchons uniquement?
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
Surement la sonde, j'ai eu plus ou moins le même (3x ) sur la gti Ca le faisait aussi bien au démarrage à froid comme en roulant à chaud, l'aiguille dans le rouge pendant 4/5 secondes et revenait ensuite à la normal La derniére fois, le ventilo était allumé en permanence
bonjour voila j'expose mon probleme j'ai une 308 hdi 110 donc au depart plus de chauffage mon aiguille de temperature monter dans le rouge indiquant temperature moteur execif puis redecender en dessous de 80 pensant que c'était la sonde je les changer mais le probleme persisite je fait appel avous pour m'eclairecir sur le probleme est possible que ce soit le thermostat d'eau qui reste ouvert et sioui est ce que quelqu'un serait comment faire pour le changer merci pour votre aide
je vien juste de la changer vu que j'ai regarder sur plusieur forum il semble justement que ca en etait les symptome mais le probleme et toujour le meme chauffage presque inexistant et l'aiguille qui monte qui decend la semaine derniere je suis aller en montagne et sarecommencer temperature moteur execif puis 30 seconde aprés aiguille redecendu a 90 pour redecendre peu de temp aprés vers 70 je ne sais pas qu'est ce que ca pourrait je me demande si le thermostat ne reste pas ouvert je ne sais quoi faire