Bonjour à tous,
Je suis un heureux propriétaire de 308.
J'ai donc récemment quitté la marque au losange pour acquérir un vrai lion. Je l'ai eu en occasion.
J'ai la finition Premium et j'en suis agréablement satisfait.
Toutefois je me pose de nombreuses questions à propos de l'aide au stationnement qui est absent dans cette finition.
J'aimerai bien installer le radar de recul arrière dans un premier temps, mais aussi avant.
En effet le passage d'une petite citadine vers une berline telle que la 308 me fait quelques frayeurs ... J'ai aussi quelques fois à entrer dans un parking super étroit. Un 3ème oeil comme cette aide serait idéal.
J'ai parcouru le forum pour lire quelques témoignages de celles et ceux qui ont opté pour l'installation d'un système d'aide au stationnement.
Mais il me reste quelques zonez d'ombres à éclairer.
J'aimerai savoir combien ça peut couter l'installation du système de radar de recul chez Peugeot ?
j'ai cru comprendre qu'il s'agit du système META, REF: 9690.07 avec 4 capteurs à l'arrière. Et l'aide est uniquement sonore par répétitions de bip plus ou moins fréquents.
Quelqu'un a-t-il déjà tenter d'installer les systèmes autres du type Conrad ou Valeo avec indicateur visuel ?? Qu'est-ce que ça vaut ?
Je vous remercie d'avance pour vos remarques et réponses