Bonjour à tous,
Je vous contacte suite a un petit souci sur la boite auto. Il y a une semaine, lorsque je passais en mode séquentiel, je ne pouvais pas passé mais vitesse lorsque j'accélérais. Par exemple, sur mon compteur j'avais mon 4, lorsque je voulais passer la 5, j'avais un petit "-" et sa revenais sur le 4. Mais aucune réaction de la boite. Et lorsque je lâchais l'accélérateur, je pouvais passer la vitesse.
Depuis hier soir, impossible d'avoir un semblant de séquentiel. Lorsque je place mon levier de vitesse a gauche, je reste en mode auto. A par ça, rien a signaler. C'est comme s'il y avait un faux contacte au niveau du boitier électronique.
J'ai débrancher la batterie pendant 30 minutes pour pouvoir ré-initialiser la voiture, mais ça n'a rien changé.
Avez vous déjà eu ce cas? Auriez vous des pistes pour éviter la case Peugeot qui va certainement pas chercher, et changer l'ensemble de la boite de vitesse
Bon weekend
308 Hdi 138cv Premium Pack, BVA 6 vitesses, toit panoramique, radar de stationnement AV/AR....