changement d'amortisseurs
Posté: Mar 24 Jan 17 21:06
Salut
cela fait un bail que je ne suis pas passé.
Ma 308SW de 2009 (1.6L HDI 110) a passée le cap des 100 000Km, lors du changement de pneus le meccano m'a montré des races de frottements sur les amortisseurs arriére, usure avec légère fuite (suintement je dirais même si c'est mal orthographié lol), il me dit qu'il faut les changer.
Bref en regardant je vois que la durée de vie donné pour les amorto est de 100 000Km (comme c'est rigolo) et je me demande si je ne ferais pas mieux de faire les quatre d'un coup ..
autre question quand à l'achat des amortisseur, sur oscaro par exemple, ou il propose des amortisseur pour châssis renforcé et des amortisseurs pour châssis non renforcé ... qu'est ce que j'en sais lool
Donc si quelqu'un pouvais m'expliquer la différence et comment savoir si c'est le cas pour moi, je lui serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
cela fait un bail que je ne suis pas passé.
Ma 308SW de 2009 (1.6L HDI 110) a passée le cap des 100 000Km, lors du changement de pneus le meccano m'a montré des races de frottements sur les amortisseurs arriére, usure avec légère fuite (suintement je dirais même si c'est mal orthographié lol), il me dit qu'il faut les changer.
Bref en regardant je vois que la durée de vie donné pour les amorto est de 100 000Km (comme c'est rigolo) et je me demande si je ne ferais pas mieux de faire les quatre d'un coup ..
autre question quand à l'achat des amortisseur, sur oscaro par exemple, ou il propose des amortisseur pour châssis renforcé et des amortisseurs pour châssis non renforcé ... qu'est ce que j'en sais lool
Donc si quelqu'un pouvais m'expliquer la différence et comment savoir si c'est le cas pour moi, je lui serais très reconnaissant.
Merci d'avance.